Accent Fashion

Un fabricant de meubles et une couturière ont décidé à la fin des années 1950 de créer leur propre entreprise. L’entreprise de confection Lemmens à Erpe-Mere était née. À l’origine, ils s’étaient spécialisés dans les manteaux pour dames. Mais ce détaillant a évolué rapidement.

Accent Fashion

Au début de l’an 2000, la collection avait changé du tout au tout. Elle ne réservait plus la part belle aux manteaux mais aux robes colorées. Il y a dix ans, l’entreprise lançait sa marque: «Accent Weekend». La stratégie? Des vêtements pour le week-end et les occasions festives, en vente dans des magasins multimarques et de petites boutiques. Entre-temps, le gérant Pieter-Jan Lemmens (représentant déjà la troisième génération) possédait des magasins à Bruges, à Courtrai et à présent également à Gand.

Ces trois boutiques se distinguent par leur élégance, leur collection de vêtements trendy pour dames et leur service convivial. Pieter-Jan apprécie les prestataires de proximité et a choisi tout naturellement Resatec en ligne.

«Je n’avais aucune idée de ce dont j’avais besoin. Heureusement, un vendeur sympathique m’a donné de bons conseils. Les installations ont été effectuées de manière impeccable, accompagnées d’un service souple à souhait. J’en ai vite tiré un enseignement: Resatec a été/est le bon partenaire pour mes trois magasins!»

– Pieter-Jan Lemmens, gérant d’Accent Fashion

Les magasins d’Accent ont été équipés d’une antenne AM Nexus 30, avec un compteur de clients ainsi que des caméras CCTV.

Demandez votre offre de prix

Deel hier uw gegevens en we maken samen met u een vrijblijvend project, op maat van uw zaak!



Contacteer ons



Accent Fashion is klant bij Resatec voor