The Sneaker Doctor

Le 12 mai 23, Robbert Cools, également connu sous le nom de DJ Robert Falcon, a ouvert son premier magasin d’entraînement. Après le lancement réussi de la boutique en ligne en 2021, il était temps d’ouvrir une boutique physique. La boutique de The Sneaker Doctor est devenue un joyau avec une offre exclusive.

Chez The Sneaker Doctor, vous ne trouverez pas de baskets standard, mais plutôt des modèles plus exclusifs. Dès que l’on entre dans la boutique, on est immédiatement séduit par la plus grande basket Lego du monde, une pièce d’exposition impressionnante.

Un choix clair pour la RFID

Un magasin exclusif avec des baskets de grande valeur nécessite naturellement un système de sécurité. The Sneaker Doctor a opté pour un système RFID. Pourquoi ce choix ? Lorsqu’il a cherché un nouveau système de sécurité, The Sneaker Doctor a voulu une solution qui s’harmonise avec l’esthétique visuelle de la boutique, sans compromettre la sécurité des baskets. C’est pourquoi The Sneaker Doctor a opté pour notre système RFID conçu en interne.

Demandez votre offre de prix

Deel hier uw gegevens en we maken samen met u een vrijblijvend project, op maat van uw zaak!



Contacteer ons


Exclusieve Sneaker Doctor kiest voor RFID - Resatec

Une sécurité invisible et à l’épreuve du temps

L’une des principales raisons pour lesquelles The Sneaker Doctor a choisi ce système réside dans sa subtilité. L’entrée étant très spacieuse, il fallait installer trois portails. Pour éviter que ces barrières n’obstruent l’entrée, The Sneaker Doctor a opté pour le système RFID pratiquement invisible de Resatec.

En outre, ce système est  » à l’épreuve du temps  » et peut être mis à niveau pour répondre aux besoins futurs du magasin ; par exemple, le système peut être transformé en un système de gestion des stocks omnicanal en un rien de temps.

Le système RFID de Resatec fonctionne avec des codes uniques. Lorsqu’un produit passe sur la plaque de désactivation, le code est réécrit afin que le système sache que le produit est autorisé à quitter le magasin. Cela permet également d’éviter que des produits provenant d’un autre magasin ne déclenchent une alarme dans le système. Lorsqu’un client revient, l’appareil passe à nouveau sur la plaque de désactivation et le code est réactivé, ce qui permet à l’appareil d’être à nouveau vendu dans le magasin.

Lorsqu’un client quitte le magasin et traverse le système, le code est scanné. Si le code correspond au produit scanné, aucune alarme ne se déclenche. Dans le cas contraire, une alarme se déclenche pour empêcher le vol des produits. Ce système a permis à The Sneaker Doctor d’offrir à ses clients une expérience d’achat optimale, sans compromettre la sécurité des entraîneurs.

The Sneaker Doctor is klant bij Resatec voor