Histoires à porter sur soi

Producten

Des vêtements qui rendent tout le monde meilleur

Il est de plus en plus important de produire des vêtements (et d’autres marchandises) de manière durable. Les marques qui ne respectent pas la réglementation du travail, les salaires et l’environnement se retrouvent sur la sellette et sont traînées dans la boue par les médias nationaux. Wearable Stories a cherché et trouvé le juste équilibre entre une production équitable et un prix correct.

Pourtant, tout a commencé par hasard. Lors d’un voyage en Asie, Loredana est tombée amoureuse de la ville tropicale de Bali et de ses habitants. Elle a immédiatement décidé de prolonger son séjour sur place.

Aujourd’hui encore, les ondes positives et la créativité illimitée constituent la base parfaite pour Wearable Stories. Depuis sa création, l’entreprise ne fait pas appel aux grands détaillants de prêt-à-porter, mais plutôt à de petits ateliers locaux. La production et les conditions sont minutieusement contrôlées par Loredana Falone elle-même. En contrôlant elle-même le processus et en choisissant les bons tissus, Wearable Stories est devenue une marque stable, éthique et écologique !

“Nos matériaux de haute qualité vont de pair avec le commerce équitable et un processus de production durable” – Loredana Falone, gestionnaire de cas Wearable Stories

Une histoire attrayante

Il y a une histoire derrière la marque et elle réussit à captiver beaucoup de gens. Avec plus de 10 000 adeptes sur les médias sociaux, les clients sont tenus au courant des tenants et aboutissants de Wearable Stories. Outre les dernières collections de mode, l’entreprise vous fait également découvrir les coulisses de l’entreprise. La transparence vis-à-vis du monde extérieur est donc un véritable atout pour le jeune entrepreneur.

“J’ai souvent eu l’occasion d’utiliser des produits chimiques et de fabriquer moins cher ailleurs. C’est plus facile et le coût des vêtements diminue, mais ce n’est pas ma vision et donc pas la direction que je veux prendre avec Wearable Stories”. – Loredana Falone, gestionnaire de cas Wearable Stories

IMG_5903

24/7 bewaakt

Na een grondige analyse werden de nodige beveiligingscamera’s geïnstalleerd om het aantal blind sports in de winkel tot een absoluut minimum te beperken. Camerabewaking is daarnaast ook het middel bij uitstek om dieven af te schrikken. De combinatie van oogcontact met de potentiële dief en de aanwezigheid van CCTV zorgen er vaak voor dat de dief besluit om zijn doelwit te verplaatsen. Tot slot zijn de duidelijke beelden van de 4MP camera steeds live te bekijken op computer, tablet en smartphone. Zo verliest u uw zaak nooit uit het oog. Klik hier voor een gratis offerte.

Dieven krijgen geen kans

De Black Nexus is met zijn uitgebreid detectieveld een echte krachtpatser binnen het segment van detectiepoorten. Maar daarnaast heeft de antenne nog heel wat handige functies binnen uw onderneming. De geïntegreerde deurbel met verschillende geluiden zorgt ervoor dat u geen aparte sensoren moet plaatsen aan de ingang. Daarnaast is het zwarte frame ook beter bestand tegen beschadigingen.

Uitvoering in AM/RF

Maakt uw winkel reeds gebruik van de AM- of RF-technologie? Dan kan de antenne zo geïntegreerd worden in uw omgeving!

Loredana-Falone-1

Let’s do this together

Bind net zoals Wearable Stories de strijd aan tegen winkeldiefstal met Resatec. Ontvang meteen informatie of een vrijblijvende offerte en ga voor minder verlies!

Wearable Stories