Nos atouts

RÉDUCTION DES COÛTS

  • Réduire les pertes en raison des vols à l’étalage, de la fraude et des erreurs administratives.
  • Mieux valoriser le point de vente sur la base d’informations plus claires.
  • Maximiser l’interaction entre le produit et le consommateur.
  • Diminuer le “cost of ownership” grâce notamment à l’outil de service à distance et au mode écologique.

LIMITATION DES RISQUES

  • Prévenir les vols à l’étalage.
  • Réduire la fraude interne.
  • Meilleure précision des stocks
  • Chaîne logistique plus performante (marchandises au bon moment à la bonne place).
  • Réduire la casse dans le stock et donc les pertes de chiffre d’affaire.

ACCESSIBILITÉ

  • Solutions innovantes end-to-end.
  • Plug & Play.
  • avec les systèmes déjà opérationnels comme POS, ERP – BI tools, EAS, CCTV, etc,…

DO THE JOB

  • Prise en charge.
  • Équipes de services expérimentées
  • Accessibles 24/7.
  • Solutions mesurables (ROI).
  • Formation et accompagnement du personnel de magasin.
  • Connectivité.

Green Mode

Grâce au Green Mode, nos systèmes consomment plus de 50 % d’énergie en moins que ceux de nos concurrents.

Lorsque les magasins sont fermés, les systèmes sont en veille. Ainsi, nous diminuons de moitié leur consommation et doublons leur durée de vie.

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Service à distance 24/7

Notre service d’assistance est disponible nuit et jour. En principe, nous répondons donc toujours aux appels des détaillants. Nous pouvons généralement résoudre les problèmes par téléphone ; dans les autres cas, nous intervenons dans les meilleurs délais.

En outre, le client ne doit pas toujours prendre contact avec nous. Un grand nombre de nos installations sont connectées au nuage. En cas de problème, un système central nous en informe automatiquement. Nous nous connectons depuis nos bureaux et pouvons accéder à distance au système installé et connecté. Par conséquent, nous pouvons réaliser de nombreuses interventions sans nous rendre sur place. Résultat, le détaillant gagne beaucoup d’argent et de temps.

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Service après-vente

Notre service ne s’arrête pas après l’installation d’un système de sécurité. En assurer le bon fonctionnement est crucial. Un système mal entretenu perd son efficacité et ne conduit qu’à des frustrations dans le magasin.

C’est pourquoi nos experts visitent les magasins et contrôlent de manière proactive le bon fonctionnement des systèmes. Nous pouvons aussi le faire à distance pour les clients équipés d’installations connectées.

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Mesurer, c'est connaître !

Nos systèmes de sécurité peuvent collecter des données précieuses sur le nombre de clients qui entrent et sortent du magasin, mais aussi sur les éventuelles périodes d’indisponibilité du système. Le détaillant ou le responsable des services généraux peut consulter des rapports établis sur la base de ces données sur sa tablette ou son smartphone, dans Cross Point Analytics. Ce logiciel disponible sur le nuage lui permet de comparer tous les magasins connectés du groupe, et ce, en temps réel.

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