Gestion active du flux de clients

En raison des effets du COVID-19 au sein des espaces commerciaux et de la législation y afférente, le nombre de clients présents en même temps dans un magasin doit être limité, et le flux de visiteurs doit être soigneusement régulé. Les autorités belges et néerlandaises appellent en effet à un contrôle minutieux des flux de clients et de visiteurs à l’intérieur des magasins et des bâtiments publics.
Voer een actief deurbeleid met Resatec

Il existe diverses solutions conçues pour aider le personnel des magasins à contrôler le flux de clients. Ces systèmes consistent à détecter et à compter les personnes qui entrent et sortent du magasin. Resatec offre ainsi trois types de solutions : des systèmes pour portiques antivol, des détecteurs autonomes, ou des compteurs intégrés dans des caméras.

Dès qu’un nombre prédéfini de clients est atteint, un écran placé à l’entrée du magasin (ou une tablette remise au personnel) passe au rouge, indiquant ainsi qu’aucun visiteur supplémentaire ne peut entrer dans l’immédiat. Une fois qu’un ou plusieurs client(s) quitte(nt) le magasin, l’écran repasse au vert et précise le nombre de personnes qui peuvent à présent entrer.

Demandez votre offre de prix

Deel hier uw gegevens en we maken samen met u een vrijblijvend project, op maat van uw zaak!



Contacteer ons



Voer een actief deurbeleid met Resatec

Suivi en temps réel

Un écran installé à l’entrée du magasin affiche en temps réel la capacité du magasin.

Tant que le nombre maximal de visiteurs n’est pas atteint, l’écran reste vert et indique combien de personnes peuvent encore pénétrer dans le magasin.

Une fois le plafond atteint, l’écran devient rouge, et les prochains clients savent ainsi qu’ils doivent attendre leur tour. L’écran repasse ensuite au vert lorsque des visiteurs quittent le magasin.

  • Compteurs de clients autonomes : installation rapide et facile
  • Compteurs de clients intégrés dans des caméras : haute précision

Gestion active du flux de clients

Compteurs de clients

Suivez votre flux de clients grâce à des compteurs sans fil et des systèmes intégrés dans des caméras.

Ces solutions transmettent le décompte des clients à notre Access Point, et le résultat s’affiche sur un écran placé à l’entrée du magasin.

Voer een actief deurbeleid met Resatec - Covid 19 - Corona

Comptage grâce aux portiques antivol installés à l’entrée du magasin

Une fois que vous avez installé et connecté nos portiques antivol, nous pouvons déployer à distance notre solution de gestion du flux de clients.

Les lampes qui se trouvent au-dessus du socle s’allument en vert lorsque vous pouvez laisser entrer de nouveaux clients. Une fois le nombre maximal de visiteurs atteint, les lampes passent au rouge jusqu’à ce qu’un ou plusieurs visiteur(s) quitte(nt) le magasin.

Pour améliorer la visibilité du système, vous pouvez également installer, à l’entrée du magasin, un écran affichant le décompte.

Intéressé(e)?

Les solutions présentées ci-dessus sont extrêmement polyvalentes et resteront de précieux atouts bien après la fin de la crise sanitaire. N’hésitez plus: contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir les avantages du comptage.