Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau collègue Jens

Resatec est en plein expansion et, dans ce cadre, nous aimerions vous présenter Jens Veldwachter, un Account Manager passionné de sport.

Jens, votre fonction d’intermédiaire vous permet d’assurer le lien entre les clients et Resatec.  Quand avez-vous compris que ce job était fait pour vous?

– « Pendant ma période de stage, l’on m’a confié la mission de vendre du sponsoring pour un événement local. Le groupe cible : les entreprises. Après avoir visité les 12 entreprises prévues, j’avais réussi à convaincre chacune des entreprises de nos avantages.  Au final: 12 contrats. »

Ce sont en effet des statistiques impressionnantes. Et puis le 1er février (2017), le jour où vous avez démarré chez Resatec, est arrivé. Quel regard portez-vous sur vos premiers mois passés ici?

– « Il y a beaucoup à faire en ce moment. Il faut que je me familiarise au plus vite avec l’ensemble des produits, des clients et des défis. Ce que j’ai aimé à mon arrivée, c’est l’accueil reçu de tous les collègues. On se sent comme en famille : tous les travailleurs s’entendent bien entre eux et poursuivent les mêmes objectifs. Comme je le disais, il y a beaucoup à faire, mais ça coule de source. La journée passe sans que je ne m’en rende compte. Et ça ne veut dire qu’une chose: que j’ai trouvé un job qui me plaît. »

Ravi de l’apprendre. Vous vous retrouvez donc dans la citation de Lieven Steel : « be part of the team »?

– « Sans aucun doute » (il sourit)

Vous pouvez découvrir ici l’interview du managing director Lieven Steel.

À quoi ressemble une journée ‘ordinaire’ pour vous?

– « Jour après jour, je me lance à la recherche de nouveaux clients et de nouvelles opportunités. Mais sans perdre de vue les clients fixes. Il est important pour moi d’établir une relation de confiance en proposant des solutions sur mesure. Je m’occupe principalement du nord et de l’est des Pays-Bas. »

Quel but souhaitez-vous atteindre avec Resatec?

– « Comme je le disais il y a un instant, les collaborateurs de Resatec forment un groupe soudé. Ce sont tous des visages familiers de l’entreprise et chacun connaît les points forts des autres. Mon objectif est de représenter une plus-value stable. Une entreprise en plein essor comme Resatec offre de nombreuses opportunités, sur le plan personnel également. Voilà pourquoi je donne le meilleur de moi-même. »

Demandez votre offre de prix

Deel hier uw gegevens en we maken samen met u een vrijblijvend project, op maat van uw zaak!



Contacteer ons



Nous remercions Jens pour cette interview à cœur ouvert et lui adressons encore tous nos vœux de réussite !

Vous voulez joindre Jens personnellement ? Envoyez-lui un mail à l’adresse jens.veldwachter@resatec.nl.

Cet entretien a été réalisé le 14 avril 2017.