L’Omnichannel est déficitaire pour 90% des détaillants

Le numérisation de notre économie est une évolution incontournable. Le secteur du commerce de détail éprouve cependant de grandes difficultés à réussir l’intégration des canaux de vente en ligne et hors ligne.

À peine 10% des détaillants dégagent un bénéfice de leurs canaux de vente complémentaires, selon une enquête internationale de JDA Software et PwC.

« La majorité des détaillants va investir en 2017 dans la transformation numérique de leur entreprise. Les résultats révèlent toutefois aussi que les détaillants ont toutes les peines du monde à dégager une rentabilité supérieure de leur stratégie omnichannel », souligne Lee Gill (vice president JDA).

 « Les acteurs déficitaires en omnichannel sont confrontés à des coûts élevés et à des problèmes au niveau de la chaîne logistique et des centres de distribution. » – Fashion United

Choisissez les solutions intelligentes de Resatec, telle que notre RFID retail solution. RFID est une technologie qui permet aux détaillants de visualiser rapidement et précisément les stocks dans différentes sites de stockage et magasins. Nous évitons ainsi les ruptures de stock et pouvons continuer à satisfaire ainsi les clients.

Menez à bien votre stratégie omnichannel. Cliquez ici.

 

Source: Fashion United

Demandez votre offre de prix

Deel hier uw gegevens en we maken samen met u een vrijblijvend project, op maat van uw zaak!



Contacteer ons