Telenet | Gand

Referentie-Telenet-Gent-Kouter-Open-Display-Serie-1500-beveiliging-smartphones-3x1
referentie_telenet-gent-kouter_open-display_zips-2-0-draadloze-telefoon-beveiliging

Telenet, le célèbre fournisseur de télévision numérique, d’Internet haut débit et de téléphonie fixe, ouvrira un nouveau magasin le vendredi 13 novembre et ajoutera ainsi une petite note de jaune au Kouter, à Gand.

Ce site est le premier d’un nouveau concept dans le cadre duquel Resatec a proposé différentes solutions novatrices pour offrir au consommateur une interaction maximale avec les smartphones et les tablettes présentés. Cela contribue à augmenter ou à accélérer la décision d’achat.

Demandez votre offre de prix

Deel hier uw gegevens en we maken samen met u een vrijblijvend project, op maat van uw zaak!



Contacteer ons



referentie_telenet_open-display_zips-2-0_vaste-telefoon-beveiliging

Nous avons opté pour le niveau de haute sécurité de la gamme InVue 1500, avec l’élément de protection placé sur les appareils en démonstration. Les tentatives de vol ne déclenchent pas seulement une alarme dans une centrale ou sous le meuble. Les tentatives de sabotage ou de vol à l’étalage sont ainsi éliminées.

Cette forme de présentation n’empêche en aucun cas l’interaction entre les appareils et les consommateurs. Tous les appareils sont également constamment sous tension, une démonstration en direct des produits en vitrine est donc toujours possible.

Pour les accessoires et les équipements audio portables, les solutions InVue Zips 2.0 discrètes, où un câble suffit pour alimenter et protéger l’appareil, sont utilisées.

Telenet | Gand is klant bij Resatec voor

Afficher des références identiques
logo_ab-concerts
Logo_hama