Turning shoppers into customers

 
Turning shoppers into customers

Le défi de tous les commerçants

Beaucoup de chefs d’entreprise prennent leur chiffre d’affaires comme indicateur de leurs performances commerciales. Or nous constatons actuellement que cet indicateur est insuffisant. La définition du taux d’occupation adéquat de votre personnel dans le magasin est cruciale pour convertir une visite de client en vente. En effet, s’il est bien accompagné, le client ne flânera pas simplement vers la sortie. Car on peut alors se demander s’il reviendra (physiquement ou en ligne).

Les clients sont importants

Le nombre de ventes est bien sûr capital pour votre entreprise. Mais savez-vous aussi combien de visiteurs franchissent chaque jour votre porte? Et mieux encore : connaissez-vous le rapport entre le nombre de visiteurs et le nombre de clients effectifs ?

Les visites dans votre magasin ont des répercussions directes sur votre réussite. C’est pour cela que de plus en plus de commerçants s’intéressent au taux de conversion.

Pourquoi compter les visiteurs?

Si vous disposez de données claires, vous pouvez, en tant que commerçant, mesurer avec précision les performances de votre entreprise et prendre les bonnes décisions.
Vous obtenez des informations sur les flux de visiteurs, vous pouvez analyser les tendances et évaluer les campagnes publicitaires ainsi que la mise en œuvre et les prestations de votre personnel.
Les informations de gestion en temps réel vous permettent d’augmenter votre taux de conversion et votre chiffre d’affaires par client.

Notre solution compte le nombre de visiteurs qui entrent dans votre magasin par quart d’heure, par heure et par jour. Donnez-vous les moyens de mesurer concrètement les résultats des actions de marketing et de procéder à des ajustements, si nécessaire. Après analyse des données, vous pouvez déployer plus efficacement votre personnel dans le magasin. En évitant des coûts supplémentaires!

Grâce à la valorisation du point de vente, votre magasin devient absolument imbattable pour attirer des clients.

Comparaison de magasins

Le manager peut, d’un simple clic, comparer en détail les chiffres de tous les magasins ou visualiser en un coup d’œil les magasins plus ou moins performants sur une carte.
Vous avez accès en permanence à votre tableau de bord Analytics personnel sur PC ou sur n’importe quel appareil mobile.
Pour vous convaincre, testez la démo en cliquant sur le lien.

Nous pouvons désormais voir combien nous dépensons par client. Sur la base du comptage des clients, je peux aussi décider de renforcer ou de réduire le personnel en fonction des moments. Le résultat ? Une hausse considérable du chiffre d’affaires grâce à la solution de Resatec ! »

Laurent Valcke –  propriétaire des implantations Plaza Bowling

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