Drogueries et parfumeries

beveiliging-parfumerie-grote-parfumzaak-3x1

Les drogueries et les parfumeries nécessitent une sécurisation spécifique. Présents en grand nombre, les pancartes et les présentoirs empêchent le commerçant de voir ce qui se passe dans tous les coins du magasin. De plus, l’assortiment se compose en grande partie de petits articles de valeur.

Par conséquent, les dispositifs antivol de ces magasins doivent être discrets mais extrêmement efficaces.

Demandez votre offre de prix

Deel hier uw gegevens en we maken samen met u een vrijblijvend project, op maat van uw zaak!



Contacteer ons



beveiliging-alarmpoortjes-winkeldiefstalbeveiliging-Planet-Parfum

Systèmes antivol pour parfumeries et drogueries

Pour protéger efficacement les articles de valeur d’une parfumerie ou d’une droguerie, les étiquettes et les portiques antivol constituent la meilleure solution.

Les portiques destinés à sécuriser l’entrée du magasin se déclinent en différentes versions, qui se combinent élégamment au style de votre magasin. Nous choisissons la technologie adéquate en fonction de l’environnement spécifique.

Outre un système SEA de base, un détecteur de métal peut également s’avérer nécessaire dans une parfumerie ou une droguerie. Dans ce cas, nous pouvons équiper les portiques d’un détecteur de métal ou installer des portiques supplémentaires. Cette technologie permet de détecter la présence de sacs préparés, des sacs doublés d’aluminium destinés à déjouer les systèmes de détection.

Protection des articles dans les parfumeries et drogueries

Dans une parfumerie ou une droguerie, il faut pouvoir coller des étiquettes antivol discrètes même sur les plus petits articles. Nous disposons d’une gamme particulièrement étendue d’étiquettes, que nous choisissons en fonction des articles à protéger. Ces étiquettes déclenchent un signal acoustique et visuel puissant émis par les antennes antivol placées à l’entrée.

Une sécurisation spécifique est également possible pour certains articles, comme les aliments pour bébés, les cosmétiques, les flacons, etc.

Systèmes de vidéosurveillance pour parfumeries et drogueries

Le commerçant n’a pas toujours le temps ou les moyens de repérer les voleurs les plus astucieux. C’est pourquoi nous proposons d’installer un système de vidéosurveillance dans la parfumerie ou la droguerie, en plus d’une protection antivol traditionnelle.

Nous possédons des années d’expérience dans le domaine de la vidéosurveillance (CCTV ou Closed Circuit TV), qui permet au commerçant de visualiser les images en temps réel ou en différé, aussi bien sur place ou à distance, au moyen d’une simple connexion Internet.

Découvrez nos systèmes de vidéosurveillance.

Systèmes de comptage des clients pour parfumeries et drogueries

Connaître le chiffre d’affaires journalier n’est pas toujours suffisant ; les détaillants veulent également savoir combien de clients ont visité leur(s) magasin(s). En effet, les visiteurs ne sont pas toujours des acheteurs.

C’est pourquoi nous proposons un système de comptage des clients, sous la forme d’un capteur intégré dans les portiques ou d’un compteur autonome. Les données de comptage des clients sont gérées en ligne et mises à la disposition du détaillant via une plateforme d’analyse. Les chiffres sont présentés dans des graphiques et des diagrammes soignés.

Les données de comptage des clients aident le détaillant à établir ses taux de conversion et à déterminer à quels moments il convient d’augmenter ou de réduire le personnel.

Découvrez nos systèmes de comptage des clients.

drogisterij-parfumerie-kruidvat-open-display-beveiliging-in-kasten

Open Display pour parfumeries et drogueries

Les moyens numériques utilisés pour vanter les produits sont de plus en plus nombreux, y compris dans les parfumeries et drogueries. Songez par exemple aux vidéos promotionnelles pour un baume à lèvres ou aux applications interactives pour choisir un bon produit dans une gamme déterminée.

Si elles sont très efficaces pour augmenter les ventes (jusqu’à 30 % selon des études), ces présentations nécessitent néanmoins une tablette dans le magasin. Laquelle peut attirer les convoitises…

Protéger ces tablettes est possible grâce à nos solutions commerciales, telles que le CT100. Cette solution permet d’attacher la tablette (et de la détacher rapidement à l’aide d’une clé numérique) et de la recharger en même temps. Bref, l’élément indispensable d’une solution totale qui réduit les vols et augmente les ventes.

Découvrez nos produits Open Display.