Banques, musées et salles d’exposition

Systèmes antivol pour banques, musées et salles d’exposition

Quand on parle de sécurisation des banques et des musées, on pense spontanément aux grandes quantités d’argent et de bijoux placées en coffres-forts ou à un tableau de grande valeur exposé sur un mur. Nous n’évoquerons pas ici ce type de protection, mais les systèmes dont ces établissements spécifiques ont besoin pour sécuriser les entrées et les sorties.

De nombreux musées mettent à la disposition des visiteurs des tablettes et des audioguides onéreux. Ils doivent protéger ce matériel sous peine de le voir disparaître. Grâce au système antivol adéquat, le voleur sera pris à la sortie.

Demandez votre offre de prix

Deel hier uw gegevens en we maken samen met u een vrijblijvend project, op maat van uw zaak!



Contacteer ons


Systèmes de vidéosurveillance pour banques, musées et salles d’exposition

Les musées et salles d’exposition occupent généralement une surface importante, dont la totalité est difficile à contrôler. Dans certaines parties du bâtiment, les voleurs ont tout le loisir de voler ou d’endommager des biens, ce qui rend indispensable l’installation d’un système de vidéosurveillance.

La vidéosurveillance permet aux collaborateurs de surveiller en temps réel plusieurs parties du bâtiment, y compris celles situées à l’extérieur. Nous pouvons également installer des systèmes de vidéosurveillance qui résistent aux intempéries.

En cas de vol ou de dégâts, les images enregistrées peuvent servir à identifier le voleur. Un avantage de taille auprès des compagnies d’assurance.

Mais la vidéosurveillance constitue aussi un moyen de prévention efficace : la simple présence de caméras bien visibles et signalées à l’entrée dissuade les voleurs potentiels.

showroom-auto-ipad-small

Systèmes de comptage des clients pour banques, musées et salles d’exposition

Dans les agences bancaires, les musées et les salles d’exposition, le comptage des clients est d’une importance capitale. En effet, pour connaître leur performance, ces établissements doivent prendre en compte, non seulement le chiffre d’affaires, mais aussi le flux de clientèle.

Combien de clients visitent en moyenne l’établissement le jeudi entre 10 h et 11 h ? Avec quelle implication pour les heures d’ouverture ? Et pour le nombre de collaborateurs mobilisés ?

Sur la base de ces données, la direction peut en apprendre beaucoup sur la performance du personnel, le rendement des actions marketing ou bien d’autres choses encore.

Le comptage des clients dans les banques, les musées et les salles d’exposition peut se faire au moyen d’un compteur intégré dans les portiques antivol de la sortie, d’un compteur autonome ou d’une caméra fixée au-dessus de l’entrée.

tablet-in-bank

Open Display pour banques, musées et salles d’exposition

Nous pouvons sécuriser les tablettes utilisées pour l’accompagnement des clients dans les salles d’exposition. Pour ces lieux spécifiques, nous proposons également des « cabinet locks », système qui permet d’ouvrir et de fermer des armoires ou des vitrines au moyen d’une clé numérique unique.