Meubles et décorations

Les magasins de meubles et de décoration ne sont évidemment pas à l’abri des voleurs. Les voleurs s’intéressent surtout aux articles légers mais chers. Ces produits nécessitent dès lors une protection parfaite.

Demandez votre offre de prix

Deel hier uw gegevens en we maken samen met u een vrijblijvend project, op maat van uw zaak!



Contacteer ons



beveiliging-meubels-decoratie-riviera-maison-zetels-interieur-decoratie

Solutions antivol pour magasins de meubles et de décoration

L’une des particularités de ces magasins est qu’ils nécessitent des portiques très robustes à l’entrée. En effet, ces portiques sont souvent heurtés par de lourds chariots ou des objets de grande dimension.

C’est pourquoi nous avons créé la ligne Fortus, composée de portiques très solides mais élégants. Un franc succès !

Découvrez nos systèmes antivol pour magasins.

Sécurisation des meubles et des articles de décoration

Après analyse des articles exposés au vol dans le magasin de meubles et de décoration, nous proposons les antivols qui garantissent une protection parfaite.

Découvrez nos systèmes de protection des articles.

beveiliging-meubels-decoratie_riviera-maison-details-winkel

Systèmes de vidéosurveillance pour magasins de meubles et de décoration

Les magasins de meubles et de décoration occupent généralement une surface étendue, difficile à surveiller dans sa totalité. Dans certaines parties du magasin, les voleurs ont tout le loisir de subtiliser des marchandises. S’agissant parfois d’articles non sécurisés, installer un système de vidéosurveillance est une décision pertinente.

La vidéosurveillance permet aux collaborateurs de surveiller en temps réel plusieurs parties du magasin.
En cas de vol, les images enregistrées peuvent servir à identifier le voleur. Un avantage de taille auprès des compagnies d’assurance.

Mais la vidéosurveillance constitue aussi un moyen de prévention efficace : la simple présence de caméras bien visibles et signalées à l’entrée dissuade les voleurs.

Découvrez nos systèmes de vidéosurveillance.

Systèmes de comptage des clients pour magasins de meubles et de décoration

Les magasins de meubles et de décoration sont avant tout des points de vente ; néanmoins, il est de plus en plus important pour un détaillant de connaître non seulement le chiffre d’affaires d’un magasin déterminé, mais aussi son flux de clientèle.

Combien de clients en moyenne visitent le magasin le mardi soir entre 17 h et 18 h ? Et qu’est-ce que cela implique pour les heures d’ouverture du magasin ? Et pour le nombre de collaborateurs mobilisés ?

Cette mine d’informations peut ensuite être corrélée aux chiffres d’affaires réalisés pendant ces heures ou ces journées déterminées, afin de déterminer le taux de conversion : combien de clients pour quel chiffre d’affaires ? Sur la base de ces données, la direction peut en apprendre beaucoup sur la performance du personnel, le rendement des actions marketing ou bien d’autres choses encore.

Le comptage des clients dans les magasins de meubles peut se faire au moyen d’un compteur intégré dans les portiques antivol de la sortie, d’un compteur autonome ou d’une caméra fixée au-dessus de l’entrée.

Découvrez nos systèmes de comptage des clients.

Open Display pour magasins de meubles et de décoration

De nombreux magasins de meubles et de décoration utilisent des vidéos de démonstration pour présenter leurs produits, par exemple des combinaisons de meubles de cuisine. Certaines de ces vidéos sont interactives et nécessitent une tablette à l’usage des clients.

Afin de concilier protection et facilité d’utilisation de ces tablettes, nous offrons de nombreuses solutions dans la ligne Open Display.

Découvrez nos produits pour présentation ouverte.

Références

Logo Brico Erquelinnes
logo-top-interieur
logo-kwarto

Découvrez quels secteurs sont aussi importants pour vous