Animaleries et jardineries

Tuincentra-Eurotuin-planten-aangepast-3x1

Solutions pour animaleries et jardineries

Les animaleries et les jardineries doivent également protéger leurs précieuses marchandises contre les voleurs, qui ne manquent jamais d’inventivité. Le risque de vol y est d’autant plus important que l’entrée de ces établissements est souvent invisible depuis la caisse. D’où la nécessité de les doter d’une protection sur mesure, adaptée à la spécificité de chaque magasin.

Demandez votre offre de prix

Deel hier uw gegevens en we maken samen met u een vrijblijvend project, op maat van uw zaak!


Contacteer ons


Beveiliging-poortjes-tuincentrum-Boers-Maasdijk

Sécurisation antivol des animaleries et jardineries

Les portiques antivol des jardineries doivent être suffisamment solides pour résister aux chocs avec des objets tels que chariots, brouettes, etc.

Conçus spécialement pour ces conditions plus dures, les portiques de la ligne Fortus sont extrêmement résistants tout en étant élégants et compacts.

Découvrez nos systèmes antivol pour magasins.

Sécurisation d’articles pour animaleries et jardineries

Les jardineries et les animaleries abritent de nombreux articles spécifiques, qui nécessitent des solutions de protection particulières, que nous sélectionnons sur la base d’une analyse approfondie du magasin.

Il s’agit par exemple de piles, de grands ou petits outils de jardinage, de plantes ou de décorations de jardin onéreuses, mais aussi d’aliments ou de produits de soin pour animaux.

Certains articles nécessitent des antivols solides dotés de plusieurs boucles ; pour d’autres, on utilisera plutôt des étiquettes à coller sur l’emballage.

Découvrez nos systèmes de protection des articles.

Vidéosurveillance pour animaleries et jarineries

Étant donné l’étendue d’une jardinerie ou d’une animalerie et la hauteur de ses rayons, un système de vidéosurveillance est recommandé. Non seulement pour remarquer, en temps réel ou en différé, un vol commis dans les parties les moins visibles du magasin, mais aussi à des fins de dissuasion. Car la présence visible et signalée d’un système de vidéosurveillance dans le magasin produit assurément un effet dissuasif.

Découvrez nos systèmes de vidéosurveillance.

klantentelling-analytics-comptage-des-clients

Comptage des clients pour animaleries

Un gérant de jardinerie ou d’animalerie doit connaître non seulement le chiffre d’affaires d’un magasin, mais aussi le flux de la clientèle et les moments auxquels les clients visitent le magasin.

Sur la base de ces informations, il peut décider de mobiliser plus ou moins de personnel, de mener des actions marketing ou de déterminer le taux de conversion entre les visiteurs et les acheteurs.

Découvrez nos systèmes de comptage des clients.

Références

logo_brico