Bijoutiers

juwelier-beveiliging-tegen-winkeldiefstal-3x1

Solutions antivol bijoutiers

Les bijouteries sont une cible privilégiée des voleurs. Les bijoutiers ont besoin d’un système antivol très performant pour protéger leur marchandise de grande valeur, qu’ils doivent en outre pouvoir ranger rapidement.

Demandez votre offre de prix

Deel hier uw gegevens en we maken samen met u een vrijblijvend project, op maat van uw zaak!



Contacteer ons



beveiliging-juwelier-slaets-kastbeveiliging-etalagebeveiliging

Solutions antivol pour bijoutiers

Les bijoutiers vendent non seulement des bijoux qu’ils doivent ranger dans un coffre-fort ou un comptoir sécurisé, mais aussi des montres et divers objets qu’ils doivent exposer. Par conséquent, il faut sécuriser non seulement les armoires du magasin, mais aussi la sortie à l’aide de portiques antivol.

Ceux-ci doivent se combiner harmonieusement avec le style élégant de la bijouterie et pouvoir détecter des antivols très compacts. La discrétion de ces systèmes est très importante pour les clients.

Découvrez nos systèmes antivol pour magasins.

Sécurisation des articles d’une bijouterie

Pour la sécurisation des bijoux, efficacité et discrétion revêtent la plus haute importance. Par exemple, l’étiquette antivol doit évidemment préserver l’élégance d’une chaîne et ne pas gêner le client qui l’essaie.

La forme ou le format de certains bijoux empêchent leur sécurisation. Pour ces derniers, nous proposons des « cabinet locks », que nous décrirons plus loin.

Découvrez nos systèmes de protection des articles.

Systèmes de vidéosurveillance pour bijouteries

Pour les bijouteries, la vidéosurveillance n’est pas seulement une exigence logique ; souvent, c’est aussi une obligation imposée par la compagnie d’assurance : pas de vidéosurveillance, pas d’assurance vol.

Nous possédons des années d’expérience dans le domaine de la vidéosurveillance (CCTV ou Closed Circuit TV), qui permet au bijoutier de visualiser les images en temps réel ou en différé, aussi bien sur place qu’à distance, au moyen d’une simple connexion Internet.

Mais la vidéosurveillance est également efficace en tant que moyen de prévention. Lorsqu’elle est clairement signalée, elle produit un effet dissuasif certain.

Systèmes de comptage des clients pour bijouteries

Connaître le chiffre d’affaires journalier n’est pas toujours suffisant ; les bijoutiers veulent également savoir combien de clients ont visité leur(s) point(s) de vente. En effet, les visiteurs ne sont pas toujours des acheteurs.

C’est pourquoi nous proposons un système de comptage des clients, sous la forme d’un capteur intégré dans les portiques ou d’un compteur autonome. Les données de comptage des clients sont gérées en ligne et mises à la disposition du bijoutier via une plateforme d’analyse. Les chiffres sont présentés dans des graphiques et des diagrammes soignés.

Les données de comptage des clients aident le bijoutier à établir ses taux de conversion et à déterminer à quels moments il convient d’augmenter ou de réduire le personnel.

Open Display pour bijoutiers

Le défi d’un bijoutier consiste à protéger tous les articles du magasin et pouvoir néanmoins les sortir rapidement.

Les armoires à bijoux que l’on referme avec une clé classique présentent de grands inconvénients aussi bien en matière de facilité d’utilisation (trousseau de clés) que de sécurité (risque de copie des clés). C’est pourquoi nous proposons des « cabinet locks », qui s’ouvrent et se ferment à l’aide d’une clé numérique unique, dont on peut changer le code régulièrement et facilement.

Découvrez nos produits Open Display.

Découvrez quels secteurs sont aussi importants pour vous