Supermarchés

Nexus - Winkeldiefstalbeveiliging - Resatec

Solutions pour supermarchés

Les supermarchés ne sont évidemment pas à l’abri des voleurs. Les voleurs s’intéressent surtout aux appareils chers, mais aussi aux spiritueux, aux piles, aux lames de rasoir et même aux produits alimentaires. Ces produits nécessitent dès lors une protection parfaite.

Demandez votre offre de prix

Deel hier uw gegevens en we maken samen met u een vrijblijvend project, op maat van uw zaak!



Contacteer ons



supermarkt-sector_antidiefstal-poortjes_ad-delhaize-humbeek

Systèmes antivol pour supermarchés

L’une des particularités des supermarchés est qu’ils nécessitent des portiques très robustes à l’entrée. En effet, ces portiques sont souvent heurtés par de lourds chariots ou des objets de grande dimension.

C’est pourquoi nous avons créé la ligne Fortus, composée de portiques très solides mais élégants. Un franc succès !

Découvrez nos systèmes antivol pour magasins.

referentie_ad-delhaize-diksmuide_bottle-caps_beveiliging-van-flessen_supermarkt

Sécurisation des produits dans les supermarchés

Après analyse des articles exposés au vol dans le supermarché, nous proposons les antivols qui garantissent une protection parfaite :

des « bottle caps » ou « bottle tags » pour les bouteilles, des « safers » ou des crochets de verrouillage pour les piles et les lames de rasoir, des étiquettes autocollantes pour les aliments et les petits objets durs, etc.

Nos experts techniques feront un choix parmi les nombreuses possibilités en fonction des conditions spécifiques du magasin.

Découvrez nos systèmes de protection des articles.

Superrmarkt-sector-albert-heijn-bottlecaps-belicht

Systèmes de vidéosurveillance pour supermarchés

Les supermarchés disposent souvent d’une surface commerciale étendue, difficile à contrôler dans sa totalité. Dans certaines parties du magasin, les voleurs ont tout le loisir de subtiliser des marchandises. S’agissant parfois d’articles non sécurisés, il est pertinent d’installer un système de vidéosurveillance.

La vidéosurveillance permet aux collaborateurs de surveiller en temps réel plusieurs parties du magasin.

En cas de vol, les images enregistrées peuvent servir à identifier le voleur. Un avantage de taille auprès des compagnies d’assurance.

Mais la vidéosurveillance constitue aussi un moyen de prévention efficace : la simple présence de caméras bien visibles et annoncées à l’entrée dissuade les voleurs.

Découvrez nos systèmes de vidéosurveillance.

referentie_delhaize_sint-pieters_woluwe_antidiefstal-poortjes-aan-de-kasse-gang

Systèmes de comptage des clients pour supermarchés

Les supermarchés sont avant tout des points de vente ; néanmoins, il est de plus en plus important pour un gérant de connaître non seulement le chiffre d’affaires d’un magasin donné, mais aussi son flux de clientèle.

Combien de clients en moyenne visitent le magasin le mardi soir entre 17 h et 18 h ? Et qu’est-ce que cela implique pour les heures d’ouverture du magasin ? Et pour le nombre de collaborateurs mobilisés ?

Cette mine d’informations peut ensuite être corrélée aux chiffres d’affaires réalisés pendant ces heures ou ces journées déterminées, afin de déterminer le taux de conversion : combien de clients pour quel chiffre d’affaires ? Sur la base de ces données, la direction peut en apprendre beaucoup sur la performance du personnel, le rendement des actions marketing ou bien d’autres choses encore.

Le comptage des clients dans un supermarché peut se faire au moyen d’un compteur intégré dans les portiques antivol de la sortie, d’un compteur autonome ou d’une caméra fixée au-dessus de l’entrée.

Découvrez nos systèmes de comptage des clients.

Solutions Open Display pour supermarchés

De plus en plus de supermarchés disposent d’un département multimédia où des smartphones, des tablettes, des caméras et d’autres produits technologiques sont exposés et testés par les clients. Ces articles doivent être protégés d’une manière élégante mais efficace.

Par ailleurs, de nombreux supermarchés utilisent des vidéos de démonstration pour présenter des produits, par exemple des recettes de cuisine. Certaines de ces vidéos sont interactives et nécessitent une tablette à l’usage des clients. Afin de concilier protection et facilité d’utilisation de ces tablettes, nous offrons de nombreuses solutions dans la ligne Open Display.

Mais Open Display, c’est aussi la possibilité donnée au détaillant de ranger des articles de valeur dans des armoires qui s’ouvrent et se verrouillent de manière parfaitement sûre et facile à l’aide d’un code numérique unique.

Découvrez nos produits pour présentation ouverte.

Références

logo-albert-heijn
logo-ad-delhaize